─~♥☼║ Nous avons maintenant plus de 130 trucs et recettes - On en ajoute à tous les jours ║☼♥~─
Vous êtes le visiteur :

Biscuits au beurre d'arachide

Ingrédients :

1 tasse de beurre d'arachide crémeux Kraft  (obligatoirement parce que c'est ben meilleur!!!)
1/2 tasse de sucre
1 oeuf


Préchauffer le four à 325 ° F

Préparation :

Mélanger ensemble, le beurre d'arachide, le sucre et l'oeuf.
Façonner en boules de 1 pouce.
Déposer sur des plaques à pâtisseries à 2 pouces d'intervalle et aplatir à la fourchette.

Cuire au four pendant 15 minutes ( ne pas trop faire cuire ).
Laisser refroidir 5 minutes sur les plaques, puis transférer sur des grilles, laisser complètement refroidir.


Note : Meilleur recette au monde !! Maude XX

Recette de Maude

5 commentaires:

Les Clubs Sandwiches a dit…

C'est sûr et certain que je tente l'expérience demain, ça adonne bien j'ai justement acheté un gros pot de beurre d'arachide KRAFT aujourd'hui. Je t'en redonne des nouvelles Duff =)

Lyette

Nicole a dit…

Quelle belle présentation! BRAVO Maude pour ta recette énergisante et vite faite!..MOI AUSSI je vais la faire,c'est une bonne idée pour accompagner le yogourt ou une compote de pommes...etc

Nicole xx

Lyette a dit…

Hé bien oui j'ai fait tantôt ces biscuits aux arachides, pour ma part il aurait fallut les faire cuire 5-6 min de plus, mais tout est excellent et tellement facile à faire, ca m'a prit qu'un petit 30 min, mélanger, faire cuire et laver le tout ! Merci Duff super bon =)

Les Clubs Sandwiches a dit…

Petit truc pour aplatir les biscuits. Si vous tentez de le faire tout de suite la pâte colle après votre fourchette, mettez au four 1 min puis sortez et aplatissez vous verrez, c'est plus beau =)

Sylvie Rancourt a dit…

Vraiment c'est ""le classique" de Maude !!! Je t'aime Maude, belle fille de mon coeur !!! C'est le comptoir que j'aime moins après wouahahahah !!!

Enregistrer un commentaire